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Comment rejoindre votre rendez-vous en ligne (pour les patients)

RENDEZ-VOUS EN LIGNE (TÉLÉTHÉRAPIE)

6 minutes de lecture

💡Ce guide suppose que vous avez déjà un rendez-vous en ligne avec votre fournisseur. Vous voudrez contacter directement votre clinique si vous n'êtes pas sûr!

 

Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de Chrome sur votre ordinateur de bureau ou portable.

Pour rejoindre votre session sur un iPhone ou un iPad, passez au guide suivant : Instructions pour iPhone/iPad.

Il existe deux façons de commencer votre rendez-vous en ligne.

1. Rejoignez-nous via un rappel de rendez-vous par courriel

Vous recevrez un e-mail de rappel de rendez-vous envoyé par votre fournisseur 30 minutes avant l'heure de votre rendez-vous.

Cliquez sur le bouton en bas du courriel pour commencer.

2. Rejoignez-nous via votre compte en ligne

L'URL du site Jane de notre clinique serait lakeshorepsychology.janeapp.com.

Vous pouvez accéder à ce même bouton en vous connectant à votre compte en visitant le site Jane de votre clinique, en utilisant le bouton "Sign In/Sign Up" dans le coin supérieur droit.

Une fois connecté à votre compte, vous devrez accéder à l'onglet "Upcoming Appointments" sur le côté gauche, puis cliquer sur le bouton bleu "Begin" à côté du rendez-vous d'aujourd'hui.

💡Pour votre sécurité et votre confidentialité, le rendez-vous en ligne de Jane n'est pas conçu pour enregistrer ou stocker de l'audio ou de la vidéo et toutes les communications électroniques audio et vidéo seront cryptées en transit.

Sur la page suivante, vous verrez un rappel rapide pour utiliser le bon navigateur et une connexion Internet rapide pour l'appel vidéo. Jane et la clinique auront besoin de votre consentement avant le début de votre appel vidéo. Pour le fournir, cliquez sur le bouton "I accept"..

💡Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version stable de Chrome ainsi qu'une connexion Internet rapide. Si vous rencontrez des problèmes avec votre rendez-vous en ligne, reportez-vous au guide de dépannage du logiciel .

Cela lancera l'appel dans une fenêtre séparée et vous entrerez dans une zone d'attente privée. Si votre praticien a déjà rejoint l'appel, il vous admettra dès qu'il sera prêt. S'ils n'ont pas encore rejoint l'appel, vous entendrez un carillon 🔔 une fois qu'ils auront commencé votre appel.

Voici ce que fait chacune des icônes en bas de l'écran :
De gauche à droite:

  • Muet/Rétablir le son - Idéal pour les moments où vous avez besoin de couper les sons pendant l'appel

  • Activer/Désactiver la vidéo - Cliquez ici pour activer ou désactiver votre vidéo

  • Partage d'écran - Une image vaut mille mots et partager votre écran avec votre patient permet de partager cette information plus facilement !

  • Fenêtre de chat textuel - Utilisez-la pour taper ou partager des liens avec votre client

  • Lever la main - Cliquez dessus pour faire savoir poliment au patient que vous voulez parler.

  • Vue en mosaïque - La vue en mosaïque vous permet de voir tout le monde côte à côte

  • Plus d'actions

    • Cliquez sur votre nom pour modifier son apparence pendant l'appel vidéo

    • Modifier la qualité vidéo (bande passante élevée, normale, faible, faible) - Si vous trouvez la vidéo un peu saccadée, réduisez la qualité vidéo ici pour aider à maintenir un rendez-vous en ligne fluide

    • Afficher en plein écran

    • Paramètres - Ouvre la fenêtre pour voir tous les paramètres mentionnés ci-dessus

  • Quitter l'appel - Lorsque vous avez terminé votre appel, cliquez ici ou fermez simplement l'onglet.

Après le rendez-vous en ligne

Une fois que vous aurez quitté l'appel, vous aurez l'occasion de partager vos commentaires sur l'appel vidéo avec l'équipe de Jane alors que nous cherchons à continuer à affiner l'expérience.

💡Il est important de NE PAS fournir d'informations privées sur la santé dans ces commentaires car ils seront examinés par l'équipe de Jane.

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Si vous souhaitez reprendre l'appel, vous pouvez cliquer sur le bouton Re-join Online Appointment pour rouvrir la fenêtre d'appel.

C'est ça! Si vous rencontrez des problèmes de connexion à l'appel ou si vous voyez des images floues, consultez le guide de dépannage du logiciel pour vous aider à résoudre ces problèmes.

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